Rhum Barbancourt médaillé d'or au New York International Spirits Competition 2025

Le rhum haïtien, Rhum Barbancourt 5 Étoiles a été médaillé d’or lors de la 16e édition du New York International Spirits Competition (NYISC) en 2025. Un concours qui réunit plus d’un millier de marques venues de plus de 40 pays à travers le monde.
Une fois de plus, Rhum Barbancourt 5 Étoiles fait la fierté d’Haïti. La distillerie haïtienne rafle les distinctions internationales, confirmant ainsi sa renommée dans le pays et partout ailleurs. Le rhum des connaisseurs s’est fait une nouvelle fois distingué en remportant mardi le prix de « Rhum de l’Année » lors de la 16e édition du New York International Spirits Competition (NYISC) en 2025.
Il convient de souligner que ce prestigieux concours organisé aux États-Unis réunit plus de 1,400 marques venues de plus de 40 pays à travers le monde. Cependant, c’est Rhum Barbancourt qui est honoré cette année.
Parallèlement, la distillerie haïtienne, réputée pour sa méthode de distillation inspirée du cognac et son utilisation exclusive de jus pur de canne à sucre, a remporté une médaille d’or au San Francisco World Spirits Competition 2025. Une distinction attribuée pour sa cuvée Réserve du Domaine 15 ans, et qui lui permet de consolider sa position sur la scène internationale.
Rhum Barbancourt 5 Étoiles demeure l’une des rares entreprises haïtiennes qui maintiennent une certaine réputation, faisant ainsi l’honneur d’Haïti sur la scène internationale.
Alix ISRAËL
What's Your Reaction?






