Haïti : Rencontre entre le Directeur Général de la PNH et l'ambassadeur américain

Le Directeur Général a.i., de la Police Nationale d’Haïti, M. Rameau Normil a rencontré l’ambassadeur américain lors d’un déplacement de ce dernier à la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti, sise à Clercine 8, commune de Tabarre.
Alors qu’il était accompagné d’une importante délégation du Sénat américain, l’ambassadeur américain, récemment nommé en Haïti, Henry Wooster s’est rendu vendredi à la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti, sise à Clercine 8, commune de Tabarre. L’occasion pour le nouveau chargé d’affaires de l’Ambassade des États-Unis en Haïti de rencontrer le Directeur Général a.i., de la Police Nationale d’Haïti, M. Rameau Normil.
Lors de cette rencontre stratégique, plusieurs points ont été abordés dont la crise sécuritaire qui dégénère dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince ainsi que dans d’autres villes de province. Le numéro un de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a réitéré la détermination de l’Institution Policière à continuer la lutte visant à rétablir un climat de sécurité partout dans le pays.
Il faut souligner que cette rencontre entre le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, M. Rameau Normil, et l’ambassadeur américain Henry Wooster, intervient dans un contexte où ce dernier a multiplié un ensemble de rencontres avec des responsables haïtiens. Il avait rencontré entre autres les membres du Conseil Présidentiel de Transition (CPT) et le Premier ministre, Alix Didier Fils-Aimé.
Alix ISRAËL
What's Your Reaction?






