Jacmel : un professeur de natation retrouvé mort dans une piscine

Le corps sans vie d’un professeur de natation au Centre Nahomie Ozaka, situé à Jacmel, a été découvert dans la matinée du samedi, flottant dans la piscine de l’établissement.
Richard Raymond, c’est le professeur de natation au Centre Nahomie Ozaka, situé à Morne Ogée (Jacmel), dont le corps sans vie a été retrouvé samedi flottant dans la piscine de l’établissement.
Alors que les circonstances du décès restent inconnues, l’avocat de la victime, Me Jean Michel Louissant a demandé des éclaircissements. Il a affirmé que M. Raymond avait déjà rendu l’âme avant d’être transporter à l’hôpital Saint-Michel de Jacmel.
L’homme de loi entend même porter plainte devant les instances judiciaires compétentes afin que lumière soit faite sur le décès.
Propriété de la fondation de la joueuse de tennis, Naomie Ozaka, le centre qui porte son nom dans la ville de Jacmel prend en charge une quinzaine de jeunes et forme 160 autres.
Doté d’un standard international lui permettant d’acceuillr des compétitions internationales, le Centre dispose de formateurs compétents, comme c’était le cas du professeur de natation décédé. Le programme sport – étude concerne le tennis, la natation et le l’athlétisme.
Alix ISRAËL
What's Your Reaction?






