Une Commissaire Divisionnaire installée à la tête de la Police du Sud-Est

Une Commissaire Divisionnaire a été installée ce mercredi à la tête de la Police du Sud-Est.
Dans un contexte où les forces de l’ordre ont intensifié leurs interventions un peu partout sur le territoire national pour freiner l’escalade de violences perpétrées par les gangs armés terroristes, la Commissaire Divisionnaire Magalie BELNEAU a été installée ce mercredi à la tête de la Direction Départementale de la Police du Sud-Est.
L’information a été confirmée mercredi après-midi par le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Lionel LAZARRE, soulignant que la cérémonie d’installation a été présidée par le Commissaire Divisionnaire Louis Jeune Pierre MICHELET, Directeur Départemental des Nippes.
Selon l’attaché de presse de l’institution policière, le choix de Magalie BELNEAU a été faite sous les instructions du Directeur Général a.i., de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil. Ce dernier a salué son sens de leadership.
À noter que la Commissaire Divisionnaire Magalie BELNEAU a succédé au Commissaire Divisionnaire Gabart JEAN GABRIEL. Avant cette nomination, elle était responsable des questions féminines au sein de l’institution.
Alix ISRAËL
What's Your Reaction?






