Arrestation de Reginald Boulos : l'USCIS confirme sa participation à l'enquête

Dans une publication sur leurs différentes plateformes de réseaux sociaux, l’USCIS a confirmé sa participation à l’enquête ayant mené à l’arrestation de l’homme d’affaires haïtien, Reginald Boulos.
L’affaire Reginald Boulos suit son cours au niveau de la justice américaine une semaine après l’arrestation de l’homme d’affaires haïtiens en sa résidence privée à Miami. Si plus d’un se questionnaient encore sur les raisons valables de l’interpellation du richissime entrepreneur, l’agence de l’immigration (ICE) a précisé que ce dernier avait négligé de mentionner dans son document de demande de résidence qu’il a soutenu la campagne de violences des gangs armés qui déstabilisent Haïti.
Dans une publication rendue publique ce mercredi, les Services de l’immigration et de la citoyenneté (USCIS) a confirmé qu’ils ont participé à l’enquête ayant conduit à l’interpellation du puissant homme d’affaires haïtiens, Pierre Reginald Boulos.
Selon l’USCIS, Boulos s’est livré à une campagne de violence et de soutien aux gangs, qui a contribué à la déstabilisation d’Haiti et a menti lors de sa demande de résidence.
« Nous ne permettrons pas aux étrangers criminels et membres de gangs d’infiltrer notre pays ni d’obtenir des prestations sociales » ont-ils écrit.
À rappeler que le juge fédéral Jorge Pereira devrait auditionner l’homme d’affaires jeudi 31 juillet dans un centre de détention à Miami, dans l’État de la Floride.
Alix ISRAËL
What's Your Reaction?






