Digicel Group annonce la fermeture de Loop News et SportsMax

Digicel Group a annoncé mardi la fermeture de Loop News et la prochaine diffusion finale de SportsMax, dans le cadre de son changement stratégique vers des solutions numériques axées sur l’entreprise.
Suite à son acquisition complète par la société de Symptai, une société de conseil en technologie et en cybersécurité, Digicel Group a fermé son agence de presse Loop News et la prochaine diffusion finale de SportsMax, dans le cadre de son changement stratégique vers des solutions numériques axées sur l’entreprise.
« Il s’agit d’un repositionnement stratégique visant à garantir que Digicel soit le mieux placé pour fournir des services sécurisés et évolutifs à l’avenir », a déclaré Liam Donnelly, directeur commercial du groupe, soulignant l’engagement de la société à améliorer ses capacités en matière de cybersécurité, de confidentialité des données et de transformation numérique.
« Si nous sommes fiers de l’héritage de SportsMax et de Loop News, nous nous concentrons désormais sur les domaines où nous pouvons créer la plus grande valeur pour nos clients et les communautés que nous servons. » a ajouté le responsable du groupe, confirmant ainsi la nouvelle.
Il faut souligner que Loop News est fermé avec effet immédiat, tandis que SportsMax diffusera pour la dernière fois le vendredi 8 août.
En ce qui a trait aux employés concernés par le changement, l’entreprise a déclaré qu’ils ont déjà été informés et qu’elle s’est engagée à fournir un soutien à la transition.
Jusqu’à mardi après-midi, le site web de Loop News a affiché un message d’adieu à ses lecteurs à travers les Caraïbes au lieu de son contenu habituel.
« On dit que toutes les bonnes choses ont une fin. C’est pourquoi, après 11 ans passés à servir fièrement les Caraïbes en tant que partenaire média de confiance, Loop News annonce aujourd’hui la fin de ses activités. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli et des personnes qui nous ont accompagnés dans cette aventure. Cette décision marque la fin d’une époque. Même si ce choix n’a pas été facile, nous pensons qu’il est le bon en ce moment », a déclaré l’agence de presse.
Alix ISRAËL
What's Your Reaction?






