Haïti-drame : Plusieurs étudiants morts et d'autres disparus après le naufrage d'une chaloupe à Labadie

Plusieurs étudiants morts et d’autres portés disparus ont été recensés à la suite du naufrage d’une chaloupe en pleine mer à Cadras, Labadie, localité du Cap-Haïtien. Le drame a eu lieu lors d'une sortie universitaire samedi.
La région du Nord est sous le choc, une fois de plus, après le naufrage d’une chaloupe samedi transportant 27 étudiants de 3e et 4e année de l’Université Anténor Firmin (UNAF). Selon les premiers éléments d’informations, douze corps ont été été retrouvés ainsi que six survivants. Les autres sont encore portés disparus.
D’après plusieurs sources, ce drame a eu lieu après que ces universitaires de la Faculté des sciences informatiques de l’Université Anténor Firmin (UNAF) ont pris une chaloupe pour se rendre à Labadie dans le cadre d’une sortie universitaire. Les causes du naufrage ne sont pas encore connues.
Cette tragédie dans la Deuxième Ville du pays survient quelques jours après que plusieurs personnes parmi elles trois enfants ont péri lors d’une explosion d’un camion transportant du carburant au Gonaïves.
Alix ISRAËL
What's Your Reaction?






