Tabarre : plusieurs bandits tués, des armes et des munitions saisies lors d'une intervention policière

Lors d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti dans la commune de Tabarre, les forces de l’ordre ont stoppé plusieurs bandits. Des armes et des munitions ont été saisies lors de cette intervention.
Seul rempart entre l’ordre et l’anarchie dans ce contexte marqué par l’aggravation de la crise sécuritaire, la Police Nationale d’Haïti (PNH) poursuit ses interventions un peu partout dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince.
Lors d’une intervention menée mardi dans la commune de Tabarre, plus précisément à Torcel, dans le fief du bandit notoire Vitelhomme Innocent, plusieurs bandits ont été stoppés dans des affrontements avec les forces de l’ordre.
« Les forces de l’ordre ont également saisi six armes à feu, dont cinq fusils, et des munitions » a indiqué l’organe de presse et des relations publiques de l’institution policière.
Il faut souligner que cette opération anti-gangs dans le fief du gang terroriste dénommé « Kraze Baryè » a été menée sur instructions claires et formelles du Haut commandement de la Police Nationale d’Haïti.
Alix ISRAËL
What's Your Reaction?






